06 mai 2011

Vendredi c'est ravioli !


Promenade au marché avec Mr Opio cet après-midi , des fraises, asperges, de beaux chèvres etc....
Nous avons rapporter pour notre dîner de ce soir : quelques ravioles aux truffes, une bonne huile d'olive de Maussane et ces petites aspergettes ou asperges des bois !

Après avoir plonger mes ravioles, jeter mes aspergettes dans des eaux bouillantes et frémissantes ( environ 4mn )
un petit tour à la poêle dans un filet d'huile d'olive ( pour les aspergettes )
servir aussitôt les ravioles dans les assiettes, y ajouter les asper.....
Je ne connaissais pas ces petits épis verts ça ressemble à de petits épis de blés .
 Un régal !
J'attends vos grains de sel

1 commentaire:

  1. Alors , on cuisine gourmet...!
    Et moi qui croyais que vous en étiez au plafond !
    C'est bien , les aspergettes vertes , et ya pas à les éplucher !
    Véronique

    RépondreSupprimer