10 août 2011

Inventaire



Qu'est-ce que je prends, des pulls si il fait froid, un imper si il pleut, une robe chic si on sort, un vieux jean si on sort pas, des grosses chaussures si on marche, des sandales à talons si on marche pas, les 32 livres que je n'ai pas lu cette année, ma radio, mon oreiller bio, mon thé au jasmin, un chapeau pliable, de la crème écran avant, de la crème après, des pansements, des médocs, un pyjama si on va à l'hôpital, une lampe de poche si le compteur saute, un ventilateur, un séchoir à cheveux, un Scrabble.
Bah ça y'est...!

1 commentaire:

  1. Le pyjama...BOF ! Renouons avec la nuisette et...pas d'hopital !
    On attend les commentaires du retour , sans bobo , ni regret , ni rancune ! Rien que du beau souvenir et de la lumière plein la tête et les yeux ! Les valises bien remplies et même quelques sacs en plus ...

    RépondreSupprimer