26 avril 2011

Love actually



Frénésie médiatique à  J-3 avant la date fatidique. Tous les jours des infos sur le couple ainsi que des reportages so british ! A croire qu'en France nous serions plus royalistes que nos voisins britanniques ! Vu les achats commémoratifs, les déplacements à Londres pour cette occasion par nos compatriotes. Je n'ai  pas une admiration débordante pour la royauté, mais il faut admettre que les anglais sur ce plan là ils sont les meilleurs. Nous pouvons passer du kitchissime à la classe suprême !
Les reportages quotidiens sur nos amis anglais, le pub excentrique, le ravissant village, la petite église qui à vu naître Kate. Ainsi que ces doux dingues  de collectionneurs ( j'adore ça! )
Depuis déjà longtemps les anglais me fascinnent, et m'agacent c'est un sentiment partagé surtout à travers le rugby ! J'aime Londres cette ville tellement contrastée et si étendue avec la campagne dans la ville.
J'y serais (devant mon poste) avec Stéphane B vendredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire