13 avril 2011

Nouvelle Bannière !

Pourquoi pas une nouvelle bannière printanière et graphique ? Un autre univers ! Glanée sur le web ICI . Je n'ai pas le mérite de l'avoir  réaliser moi-même !
Pour l'instant je fais quelques essais .....Bricolage ! pour une bannière plus personnalisée afin d'y ajouter mes centres d'intérêts.
Quelques réflexions sur ce blog après un mois d'existence : Un peu de timidité de ma part pour parler Rugby je ne suis pas un chroniqueur de Midi-Olympique,  et ni  une  groupie des Dieux du Stade n'est-ce pas!!!Mr Opio faisait du rugby plus jeune et je l'accompagnais ! Seulement voilà, j'ai eût un grand coup de coeur avec ce jeu, qui est assez compliqué! dont les règles changent tout le temps. Mais quel engagement de ces joueurs sur le terrain.!
J'aime montrer sur ce blog beaucoup de choses variées : ce qui me plaît et me fait réagir !
En somme vous faire partager mes  humeurs en vrac à la suite des unes des autres.


Je visite beaucoup la blogosphère, des univers très éloignés du mien. Peu importe je suis enfermée dans rien!
et je vous souhaite une bonne visite chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire