13 décembre 2011

Ballade

Par une journée un peu bof, nous voilà partit avec mon fiston à Bourges, lui étant pris toute la journée, je découvrais seule cette charmante ville que je ne connaissais pas.
                            Donc suivez - moi




Louix XI surveille
ce superbe " Bureau de Poste " 














Hôtel d' Angletterre


Jacques Coeur serait né là juste au dessus du pub




Place Jacques Coeur






Palais Jacques Coeur









College Littré


Et puis, il faut bien se restaurer. Merci pour cette adresse ça sert de regarder les blogs !






Et puis me voilà à l'intérieur de la cour du Palais Jacques Coeur, je visite seule il n'y à personne. Un sentiment étrange : chouette je profite de cet endroit magnifique pour moi seule !!!! J'avoue j'ai un peu "flipé"....































  Ceci explique


Cela



















Tristan  et Yseut  ( un cul de lampe)





Sans oublier les Forestines



Incontournables ici





Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire